Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison "Thanos Alae"

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Invité




Maison "Thanos Alae" Empty
MessageSujet: Maison "Thanos Alae"   Maison "Thanos Alae" Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:04

Il existait dans ce monde, une montagne, si haute que personne ne pouvait voir le sommet. Le haut dépassait les nuages, et personne n'avait réussit à y grimper. Tout en haut de celle-ci, se trouve la Cité des Anges, si belle, magique, envouteuse par sa beauté, sa pureté et toute l'atmosphère qui y règne, des couleurs divines chatouillaient les yeux de celui ou celle qui l'a voyait. Ainsi est la Cité des Anges, celle que j'habite. Arrivant de toutes vitesses dans la cité j'allais dans mon chez moi. Devant la porte je pouvais lire l'insigne..."Alae Thanos"...Mes cheveux retombants su mon visage, je les remis en arrière. Ouvrant la porte qui mène à l'intérieur, je pouvais regarder la salle principale de ma mainson. Du marbre, partout, des colonnes de pierres célestes, des meubles d'un bois si beau, des décorations dignes des Anges, un univers assez baroque si trouvait. Je montais à l'étage et observais ma chambre, une grand lit, avec des draps en soie blanc, un divan, des meubles, une grande bibliothèque, une vue sur le soleil. Je ne pouvais réver mieux. Après avoir vu les autres pièces, j'enfilais mes vêtements, ma redingote, mes gants en cuir, mon pantalon fin, mes bottes. Je bougeais un peu mes ailes, puis après être sortie de chez moi, je pris mon envole vers la Terre. Ma quête allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison "Thanos Alae"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanos Alae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paradis (Anges) :: La Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser