Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lova Satine Von Finsternis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Lova Satine Von Finsternis Empty
MessageSujet: Lova Satine Von Finsternis   Lova Satine Von Finsternis Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:08

Nom : Von Finsternis

Prénom : Lova, Satine

Age : 73 printemps

Sexe : Féminin

Histoire : Je suis originaire d’une petite ville en Allemagne. Je vivais dans une grande demeure avec mon père, ma mère étant morte à ma naissance. Je n’ai pas souffert de son absence.
Je n’ai ni frère ni sœur, et peut-être est-ce mieux ainsi ?
Il y a toujours eu quelqu’un pour s’occuper de moi.

Régulièrement, et cela depuis toujours, j’allais dans la forêt lorsque j’avais du temps libre. J’aime bien observer les choses qui m’entour, et les loups ont tout particulièrement capté mon attention.
Vous vous doutez bien que c’est à la suite d’une de ces expéditions nocturnes que je suis devenue la créature que je suis aujourd’hui.

En effet, à la veille de mes 24 ans, après une violente dispute avec mon père, je suis sortie de chez moi, aveuglé par la rage.
Quelques minutes après être rentrée dans la forêt, je me suis fait attaqué par un lycanthrope.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’en suis sortie avec seulement une griffe au bras et une grosse frayeur. J'aimerais tellement savoir pourquoi je ne suis pas morte…
Un coup de chance peut-être ?

Enfin, les jours et les semaines passèrent, et je me rendis enfin compte de ce qu’il m’arrivait. J’étais belle et bien infectée…
Afin de protéger mon père et moi même, je fini par décider de quitter ce lieu, cette terre que j’avais toujours connue.

J’ai parcouru des kilomètres, marchant encore et encore.
Partout où j’allais, j’essayais de trouver des informations sur ce que j’étais devenue. Autant dire que, mise à part quelques légendes, je n’ai pas trouvé grand chose…
Pour apprendre à me contrôler, je n’ai pu compter que sur moi même, ce qui a forger une bonne partie de mon caractère.

Finalement, je suis arrivée ici, sur cette île, où j’ai décidé de m’installer.

Pouvoir : Métamorphose (Loup et lycan), télépathie

Caractère : Calme et méfiante, il se pourrait que je ne sois pas très bavarde les premières fois que je vous verrais. Il n’empêche que j’aime quand même bien être entourée, mais la solitude ne me dérange pas.
Je ne suis pas d’une grande franchise, peut-être même un peu hypocrite ?
Mais ne vous imaginez pas non plus que je suis quelqu’un de monstrueux. Mine de rien, je peux être douce et gentille.
Je suis aussi assez naïve et curieuse.

Je ne suis pas non plus difficile. J’aime les choses simple.
Je n’ai pas besoin de luxe pour me sentire bien. Juste besoin de liberté et d'indépendance.
Je pense que pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soit même, c’est pourquoi je me contente le plus souvent d’avis et ne demande pas grand chose.
Je n’ai pas peur de me salir les mains.

Physique : Je n’ai pas vieillis depuis mes 24 ans, on peut dire que physiquement, je n’ai pas changé.
Je suis mince, mais pas spécialement grande.
Je ne suis pas dotée d’une force surhumaine, par contre, je suis plutôt rapide dans mes mouvements et souple.
Je me tiens toujours droite, ou presque… Question d’éducation.
J’ai la peau claire et douce. Ni cicatrices et ni tatouages ne viennent l’abîmer.
Mes cheveux sont sombre. De manière générale, je les laisse pendre.
Ils encadrent mon visage avec grâce.
J’ai les yeux bleu, d’un bleu glacial.

Autre : Au doigt, je porte une chevalière, avec les armoiries de ma famille, et au cou un petit pendentif qui ne m’a jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

Lova Satine Von Finsternis Empty
MessageSujet: Re: Lova Satine Von Finsternis   Lova Satine Von Finsternis Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:01

Vu que tu es admin', pas vraiment besoin de valider ta fiche, ma ptite lova. Mais disons que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lova Satine Von Finsternis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info :: Présentations :: Présentation des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser