Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lilith Stryge .. Succube Démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2007

Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Empty
MessageSujet: Lilith Stryge .. Succube Démoniaque   Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:03

Nom : Stryge

Prénom : Lilith

Age :
24 Années Démoniques

Sexe :
Féminin

Histoire :Lorsque les légions infernales se regroupent , les différents démons ne s'aprécient guère .. en effet , la plus part son jaloux , violents ou encore incroyablement égoistes .. Ceci explique peut être un caractère extrèmement violent et qui empèche tout lien fraternel résistant dans la plus part des cas .

Les Succubes sont réputées pour leurs beauté et leur insatiable esprit sadique de torture .
Lilith n'avait rien d'exeptionnel pour une succube ; a ceci près qu'elle avait toujours paru plus fragile et plus sensible aux sentiments que ses soeurs . Elle était donc souvent la source de moqueries et d'injures de la part de ses soeurs .

Cette situation n'as pas duré longtemps : lors d'une nuit de plaisirs sordides , Lilith arriva a massacrer au moyen de son long poignard rouge , ses 6 autres soeurs . Elle avait en effet réussi a forcer au moyen de son talent caché pour l'hypnotisme , ses soeurs a se délecter des plaisirs sans se soucier d'elle ..
Elle n'eut donc plus qu'a égorger les unes apres les autres ses soeurs , en savourant sa vengeance ..


Cet exploit aurait du la conduire inévitablement a la mort , mais il en faut autrement .

La reine des Succubes lui fit gràce a condition qu'elle en soit digne .
Elle fut donc envoyée sur l'Union afin de faire ses preuves en tant que succube , et ainsi d'échapper a une mort certaine .

Pouvoir :
Hypnose maîtrisée , Séduction de Succube et Hallucinations

Caractère : Sadique , violente , réservée et perverses sont les mots résumant le côté succube de lilith . Mais son passé lui a révélé d'autres aspects .
Elle s'est grandement intéressée a l'histoire du monde non démoniaque , et a grandement cherché a savoir les raisons des évènements .
De plus ses souffrances lorsque elle était avec ses soeurs succubes lui ont appris deux choses : l'obéissance et la rébellion . Une succube traître et prudente en quelque sorte .

Physique : Le corps de lilith est plutot pathétique a première vue ; elle s'efforce au moyen de ses pouvoirs d'hypnose de cacher sa véritable identité démoniaque aux autres . Elle parait donc être une jeune femme blanche d'une vingtaine d'année , fragile mince et de taille moyenne .
Elle est souvent en grandes robes de soies rouges , car le rouge l'aide a se concentrer ; le sang a fait son oeuvre ..
Lorsque elle ne se cache pas ou que les gens perçent son image , ils voient a peu près la même personne a ceci près que ses lèvres sont noires , qu'elle possède une paire de corne sur le front , une queue fine et longue et deux grandes ailes rouges ..

Equipement :
Lilith ne se soucie guère des objets , mais sa dague de cérémonie succube semble lui tenir a coeur .. certainement pour ce qu'elle l'a déja aidé a faire ..

( j'espère que Lova ne m'en voudra pas d'avoir repris la structure de sa présentation .. )
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stryge .. Succube Démoniaque   Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Bonne fiche, je valide. Tu jouais déjà sur le précédent forum ou es-tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2007

Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stryge .. Succube Démoniaque   Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:48

Je suis nouvelle, mais je connais bien les forum rpg , j'en ai moi même un qui démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stryge .. Succube Démoniaque   Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:48

Note: Nan, Lova ne t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Lilith Stryge .. Succube Démoniaque   Lilith Stryge .. Succube Démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Stryge .. Succube Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info :: Présentations :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser