Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maîtrise de la pensée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

Il était là, au milieu de ces collines, sur l'une d'entre elles d'ailleurs. Assis sur l'herbe verte, douce et vivante. Le vent lui caressait la peau, s'engouffrait dans ses cheveux, dans ton son corps, comme s'il cherchait à le déplacer; mais il n'y parvenait pas. Il restait là, comme de marbre, sans bouger, les yeux fermés. Devant lui, un petit rocher, sur lequel il avait déposé une pierre, de la taille de son poing. A sa droite, posée sur le sol, son épée.

Il fixa la pierre -des ses yeux fermés
(est-ce possible ??)- et se concentra. Il le sentit, ce frisson habituel qui parcourait son corps juste avant qu'il n'arrive. "Il"... Cette chose sans nom, ce pouvoir comme diraient certains... Son secret.


Doucement, ne pas brusquer les choses... A la moindre faille, c'est lui qui prendra le dessus, et de nouveau, je perdrai le contrôle... Respire lentement...


Si ses yeux s'étaient ouvert à cet instant, on aurait vu qu'ils brillaient d'un puissant éclat bleu. Autour de lui, lentement, une atmosphère se dispersa, l'air se raréfia, la température baissa. A bien y regarder, une aura bleue, le même bleu que son regard, l'entourait.


La pierre ! Concentre-toi sur la pierre !


Les flammes bleues se dirigèrent vers la petite pierre, posée sur le rocher... Elles encerclèrent les deux rocs, et les brulèrent, en un bref instant. Il n'y avait plus que quelques cendres en face de lui maintenant. Il avait de nouveau échoué... Trop d'énergie s'était dispersée, s'était perdue...


Il se coucha alors dans l'herbe, pour réfléchir, et observa le ciel; ses yeux étaient gris, le temps beau, rien n'aurait pu briser cette harmonie....
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09

Vagabondant ici et là, une petite louve, blanche comme la neige, parcourait les collines, sans but précis, s'arrêtant de temps à autre afin de reprendre son soufle entre deux courses ou pour admirer le paysage qui l'entourai.

Au bout d'un moment, elle se stoppa, attentive. Quelque chose d'étrange c'était produit.
La température venait de baisse suffisemment pour que l'on puisse en ressentir le changement. Normal? Probablement que non...
Curieuse, elle voulu en connaitre la raison et se mit donc à chercher, mais quoi? Que fallait-il trouver?

Peu de temps après, tout était revenus comme avant, et le petit canidé avait aperçu quelqu'un.
Lentement, calmement, elle s'en approcha.
Elle s'assit, et le fixa silencieusement.

*Etait-ce lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

Alors qu'il s'amusait à imaginer des formes, avec les nuages, que le vent parvenait à déplacer quant à eux, il sentit une présence s'approcher, par derrière. Par réflexe, sa main droite trouva son épée. Il eut tôt fait de la relacher, en ne percevant aucune aura ennemie se dégager de l'être en question.

Il s'assit, se tourna dans l'autre sens, afin de voir qui était le visiteur... Un loup. Ou plutôt une louve, assise elle aussi, à quelques mètres de lui.


° Ce genre d'animal est censé avoir peur des hommes, non ? Que fait-elle là ? °


Il plongea son regard dans le sien, sans y trouver de réponses... Mais il ne détourna pas les yeux, voulant savoir comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:35

Elle ne baissa pas les yeux, continuant à soutenir son regard.

*Mais je ne suis pas n'importe qui mon grand...*

On aurait pu imaginé l'animal sourit, quelque peu amusé.
Cherchait-il quelque chose en la fixant ainsi? Peut-être bien...
Fallait-il lui faciliter la tâche?
Elle eu un moment d'hésitation. Après tout, elle ne l'avait jamais vu, et ne savait pas de quoi il était capable. Rien ne lui disait qu'il n'était pas hostil aux lycans. Alors, partir? Ou rester?
La deuxième option lui parut finalement bien, mais elle ne comptais pas continué ce qu'elle considérait comme un jeu.

Elle leva alors les yeux au ciel, et l'instant d'après, l'animal fit place à une jeune fille.
Un vague sourir était dessiné sur ces lèvres.
Si les choses tournait mal, elle était prête à fuir, n'aimant pas trop les combats.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:38

Ils se regardaient depuis plusieurs instants, sans bouger, sans rien dire. Juste se regarder, droit dans les yeux. A celui qui soutient le plus longtemps le regard, qui aurait gagner ? Impossible à dire. Kyosuke avait l'habitude de ce genre de "duel"... Ca lui permettait généralement d'avoir un aperçu de la pensée, des idées, de la force de son adversaire. Mais là, rien. Il ne parvenait à percer aucun mystère de cette étrange louve. C'était juste un miroir, qui ne lui renvoyait que ses propres expressions. D'ailleurs, cela le troublait. Cependant, de temps à autres, c'était comme si une étincelle s'allumait dans les yeux de l'animal, comme si une âme l'habitait, et elle s'amusait. Ca arriva quelques fois. Cela le dépassait à présent, mais le fascinait en même temps.

Elle détourna enfin le regard, pour regarder les nuages. Lui, il ne voyait que ça d'ailleurs, mais elle ? Puis, elle se tranforma. Difficile à croire... Ca ressemblait plus à un rêve, un rêve pourtant bien réel.

Sa mine était vraiment étonnée, et sa voix dotée d'une note curieuse...



"Bonjour. Puis-je juste savoir qui vous êtes ? Et... Comment vous faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:44

Elle posa une main sur le sol et l'autre sur une hanche.
Ses yeux se remirent à parcourir son visage. De l'étonnement? Pourquoi pas... Ca la fit sourir.
Elle haussa un sourcil.

"Je ne suis pas seulement un loup en tout cas..."

Elle préféra rester vague sur son identité. Peut-être aut-elle pu tout de même donner son nom? Tant pis...

*Oh, et puis, s'il veut vraiment savoir, il finira surement par reposer la question, à un autre moment ou à un autre.*

Par contre, que répondre à la deuxième partie de la question? C'était en son pouvoir simplement... Tout comme lire les pensées. Elle ne devait casiment plus se concentrer pour ça, plus trop réfléchir...
Certains sont surement capable de voler, et d'autres, controler les éléments, elle, c'était la métamorphose, tout simplement.
Elle haussa les épaules.

"C'est... Comme ca, tout simplement. Une capacitée...
D'ailleurs, je suppose que toi aussi tu as certain pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

Elle le dévisageait maintenant, et, quoi qu'il en faisait de même avec elle, il se demanda quel jugement elle portait envers sa personne. Nouveau mystère. Elle sourit avant de lui répondre. Pourquoi ?


° Pas seulement un loup... Oui, j'avais remarqué cela... Mais que sous-entend elle ? Réserve-t-elle encore d'autres surpirses du même genre ? °


Elle parut hésiter un instant avant de continuer, ce qui le fit sourire à son tour.


° Une capacité. Tout simplement. Trop simplement, non ? °



"Moi ? Un pouvoir ? Qu'est ce qui vous fait donc penser cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Elle ricana. Répondre à une question par une autre question... Un moyen comme un autre d'éviter une quelconque réponse.
Mais pour quel raison? Cherchait-il à cacher quelque chose? Ou simplement qu'elle parle? Qu'elle dise quelque chose qu'elle ne devrait pas?
Après tout, le lycan n'avait pas répondu de façon très claire, voir floue, aux questions que cet inconnus avait posé précédemment, alors, pourquoi répondrait-il franchement?

"L'intuition féminine?"

Est-ce que cette discution allait mener à quelque chose? Arriverait-elle à savoir si, oui ou non, la personne qui se trouvait devant elle était pour quelque chose à la baisse de température, un moment auparavant?
Oui, elle finirait par le savoir, même s'il lui fallait des jours pour arriver à ses fins. Elle était déterminé, et puis, elle aimait bien comprendre les choses.

*Peut-être bien que je perds mon temps, qu'il n'y a rien à comprendre... Ca aurait très bien pu être un caprice du temps...
Non! Impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

Sa réponse n'avait pas l'air de lui satisfaire. Mais elle n'avait pas vraiment répondu à sa propre question. Et puis, ce n'était pas son style, de dévoiler comme ça, juste à titre informatif, son jeu. Il se gardait bien de le montrer, rendant les surprises plus amusantes... pour lui.

L'intuition féminine. C'est étrange, mais son ton n'est pas très convaincant. Veut-elle vraiment savoir ?



"L'intuition féminine... Vous n'avez pas l'air d'y croire réellement, si vous me demandez ça sous forme de question."


Il rit. Un rire doux, pas méchant, mais un peu moqueur tout de même. Puis il se souvint quand il était arrivé dans cette plaine, sur cette colline, quelques heures plus tôt. Il était seul, et n'était pas suivi.


"Dites-moi, quand je suis arrivé ici, j'étais seul, et je ne crois pas vous avoir aperçue où que ce soit. Or, un loup blanc, ça se rate difficilement dans cette plaine verte. Pourquoi seriez-vous venue jusqu'ici, si ce n'était pour une raison bien particulière ?"


Il ajouta dans un murmure...


"Je doute que le hasard y soit pour quelque chose..."


Il avait une mince idée de ce qu'allait être sa réponse, mais préférait qu'elle confirme elle-même ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

Elle leva les yeux aux ciel d'un air innocent et haussa les épaules.

"Le hasard? Qu'elle étrange idée... Je ne comptais bien sûre pas te donner cela comme réponse..."

*... En fait si... Erf...*

Elle resta silencieuse quelques secondes, se demandant bien se qu'elle allait pouvoir dire, étant donné qu'il l'avait pris de court en énnonçant le hasard.
Mais il avait raison, le hasard n'y était pour rien, l'intuition féminine non plus d'ailleurs...
Elle soupira, prête à expliquer le véritable motif de sa présence, mais... Elle finit par changer d'avis. Ce serait bien trop simple comme ça! Et, moins drôle...

"A ton avis? Pour quelle raison me serais-je retrouver par ici?"

Ca ne ressemblait pas vraiment à une discussion qu'on pourrait qualifier de 'normal'... C'était plus, une suite de questions qui restaient plutôt sans réponse...
Elle sourit gentillement.

"Au fait, je m'appelle Lova!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:17

Elle ne voulait donc rien dire. Quelle étrange personne elle était. En réalité, il aurait préféré que le hasard eut été au rendez-vous. Car comme il n'y était pas, cela prouvait qu'il avait encore plus échoué sa tentative de contrôle de sa force. Mais bon, d'un autre côté, heureusement qu'elle soit là, sinon, il n'en aurait jamais pris conscience. Il décida donc de lever un peu le voile sur lui, elle gagnait alors cette partie de questions, en obtenant la réponse qu'elle désirait peut-être...


"J'ignore où vous étiez quand cela s'est produit, mais vous avez sûrement perçut un changement dans l'air. Oh, ça n'a pas duré longtemps, juste quelques secondes, mais un froid mordant à pu s'agripper à votre fourure, et même en tout que loup, vous l'avez senti. Et votre curiosité a pris le dessus et vous m'avez trouvé, facilement. Je me trompe ?"


Il parlait du froid avec une voix douce, et chaleureuse. Il créait le paradoxe, celui qu'il aimait, celui qu'il était, en tant qu'humain, et démon.


"Moi, je m'appelle Kyosuke..."

° Ou encore, sur les champs de batailles... le Démon. °



Il sourit à ces dernières pensées, non révélées...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

*Ah! C'était donc bien lui!*

"Un peu oui... Car je ne t'ai pas vraiment trouvé facilement.
En arrivant ici, je n'étais pas sûre que tu étais pour quelque chose dans le changement de température que j'avais perçu. Ca aurait très bien pu quelqu'un d'autre, ailleurs dans la forêt."

Elle posa alors son index sur son menton et fit mine de réfléchir.

"On peut alors peut-être parler de hasard dans ce cas ci. N'étant pas... Uh... une pisteuse remarquable, j'aurais très bien pu tomber sur n'importe qui d'autre que toi et me casser la tête pour lui faire dire quelque chose que, probablement, il ignorait..."

Après avoir énoncé son nom, Kyosuke sourit. Le lycanthrope ne pu s'empêché de se demander pourquoi. Y avait-il quelque chose de drôle dans ce prénom? Une signification particulière?

"On peut savoir ce qui te fais sourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

Il lui avait répondu sans trop détailler, ça avait l'air de lui suffire. Tant mieux, car il n'était pas prêt à tout révéler sur cette capacité particulière qu'il possédait.

Quand elle parla de hasard, il ne la crut pas vraiment, même s'il n'en dit rien. Elle était quand même là. Il avait plus en confiance en ses, quoique faibles, talents de pisteuse qu'au hasard...

Avant de répondre à sa question, il la regarda, sans trop savoir quelle était la réponse convenable... Il lacha au bout de quelques instants, sur un ton rêveur...



"Ce n'est rien... Je me rappelais juste d'une appelation qu'on me donnait il y a quelques années de cela, lorsque je m'engageais avec une bande de mercenaires dans l'armée qui payait le mieux. C'était un surnom amusant pour certains, moins pour d'autres. C'est ça qui me fait sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:25

D'une grande curiosité, elle se demanda quel pouvait bien être ce fameux surnom.
Elle hésita. Essayer de rentrer dans sa tête ou lui poser la question, en croisant les doigts pour obtenir une réponse? Question difficile.
Mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

"Et... Je suppose que je ne peux pas connaître cette fameuse appellation?"

Allait-il lui répondre comme ça, d'un coup? Rien ne lui semblait plus improbable. Elle n'espérait donc pas trop une quelconque réponse.
Elle soupira, son regard fixé sur un point, droit devant elle.
Elle enchaîna avec une autre question.

"Et toi, que faisais-tu ici? Promenade de santé?"

Elle sourit vaguement. Ce qu'elle venait de demander lui sembla tout d'un coup un peu bête. Si on y réfléchissait un peu, une réponse, qui devait sans doute se rapprocher de la vérité, pourrait être trouvée...
Elle attendit alors que Kyosuke se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:58

Il leva les yeux, regarda le ciel, il se souvenait... Dans les moindres détails ces batailles qui créaient une bonne partie de ses souvenirs. Il se rappelait de ses amis, de ses frères d'armes, qui le taquinaient, et l'appelaient, au milieu des cris et des bruits de fers. Il revoyait les expressions de ses ennemis, pas tous, mais les moins courageux certainement, se changer en...


"C'était juste... Le Démon..."


En enchaînant sur un autre sujet, et le tira de son rêve éveillé. Il rit joyeusement... Une promenade de santé...


"En quelque sorte, oui... Mais en réalité, je m'entraînais."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:26

Elle posa ses mains sur ses hanche, prête à se vexer du peu d'attention qui lui était accordé soudainement.
C'était une attitude complétement puéril de sa part, et elle en était consciente, mais elle n'appréciait pas trop être ignorée ou mise de côté.
Lorsqu'il énnonça son surnom, Lova fut quelque peut surprise, étant donné qu'elle s'attendait au silence comme seule et unique réponse.

" 'Le Démon'? Un lien avec l'espèce à la quelle tu appartiens peut-être?"

La réponse à la deuxième question la fit sourir.
L'entrainement, cette option lui avait traverser l'esprit.

"Il n'y a pas vraiment de rapport avec une promenade de santé et un entrainement!
Enfin, je ne crois pas..."

*De la marche à pied peut-être? Mouai, nan... C'est pas en mettant un pied devant l'autre qu'on fait changer le temps!
Oh, peut-être bien que pour certains c'est possible après tout...*

Après un petit moment de réflexion, elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

Une espèce... Il n'aimait pas ce mot, quoi qu'il ne se désignait pas par lui. Espèce ou race, il n'était rien de tout cela. Il naquit humain, il devint démon... Mais il garda son coeur d'origine. C'était un mélange, réussi ou raté ? Allez savoir. Il ne releva tout de même pas sa remarque...


"Oui, peut-être..."


Il y avait un rapport, ou plutôt une comparaison.


"Si vous gardez votre forme physique en vous promenant, moi j'essaye de rester en forme mentalement... En m'entraînant gentillement. C'est un peu comme une promenade, pour rester en bonne santé, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

"Oui, c'est possible... A vrai dire, je n'avais pas vu les choses commes ça.
Pour moi, une promenade, c'est une promenade, et un entrainement, un entrainement, deux choses bien distincte.
Mais, après tout, peut-être bien que dans le fond, on peut y trouver quelques similitudes..."

Elle étouffa un baillement. Rester en place sans trop bouger la fatigait.
Elle se leva alors, et s'étira, avant de poser ses mains sur ses hanches, regardant autour d'elle, curieuse.

"En parlant de promenade, on avancerait bien un peu nan?"

Elle se met à fire de grands gestes de manière énergique, désigant les alentours, le sourir aux lèvres.
Après tout, si il s'était entrainé de manière... Uh... mentale (?), un peu d'exercice physique ne lui ferait pas de mal.

*De toute manière, c'est ça, ou je vais me mettre à faire les cent pas, et je le laisse là, na!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29

Il la regarda bailler, se lever et s'étirer, comme si elle venait de se réveiller d'une bonne nuit de sommeil, ce qui le fit immanquablement sourire.

Il fit de même, et imita tous ses faits et gestes, juste pour voir comment elle réagirait... Cependant, il n'oublia pas de récupérer son épée, et sa cape qu'il avait déposée plus loin.


"On y va ? Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Le voyant refaire exactement les même gestes que ceux qu'elle avait fait précédemment, elle le fixa.
Elle laissa sa tête tomber sur la droite, à la manière d'un chien qui essayerait de comprendre quelque chose, et croisa les bras.

"Ne serais-tu pas entrain de te moquer de moi par hasard?"

Elle leva les yeux aux ciel et secoua la tête avant de se décider à avancer.
Mais pas deux mètres plus loin, elle s'arrêta net.
Elle haussa les épaules, souriante.

"Au fait, tu peux me tutoyer tu sais!"

C'était quelque chose qu'elle n'hésitait pas à faire. Dire 'tu' à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. C'était spontanné et systématique.
Le lycan n'avait plus vouvoyer quelqu'un depuis des années. Pourquoi? Aucune idée. C'est comme ça.

Sur ces paroles, elle jeta un regard à droite et à gauche, se demandant où aller, et fini par partir tout droit
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

Sa réaction et la posture qu'elle prit l'amusa et il lui sourit... Il jugea par son comportement qu'une réponse était inutile. Il n'avait pas encore emboîté son pas qu'elle s'arrêta brusquemment. Il se demanda pourquoi et eut rapidement la réponse...


"D'accord, Lova."


Elle parut bien indécise sur la direction à prendre, et quand elle se fut enfin décidée, il se demanda où elle allait les mener...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

"Je tiens tout de même à préciser que c'est la première fois que je viens ici, donc... Si jamais nous nous perdons, on peut dire que ce sera normal?"

Se perdre... Ca ne lui était pas encore arrivé souvent. Mais si ça devait être aujourd'hui, elle ne serait pas tout de seule au moins. Avec un peu de chance, il connaissait quelques peu les environs.
Enfin, le temps finira bien par dire si oui ou non Kyosuke avait bien fait de suivre le lycan.

Le nez en l'air, elle n'avait pas vraiment l'air de faire attention au chemin qu'elle empreintait.
Pensive, quelques questions lui traversèrent l'esprit. Sur quelle distance s'étendait ces collines? Faisait-elle bien en se promenant avec un être qui aurait apparemment une partie démoniaque en lui, et dont elle ne savait presque rien? Qu'y avait-il après les collines? Etait-il dangereux? Une forêt? Fuir?
Deux types de questions se succèdaient. Elle soupira longuement et fini par se demander ce qu'elle allait manger.

"Au fait, tu es déjà venu par ici?"

Elle posa son regard sur 'le promeneur'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

Et puis, même s'ils se perdaient, il n'y aurait qu'à rebrousser chemin. Il ne s'inquiétait vraiment pas de ça, car il trouvait beaucoup plus amusant de s'aventurer en terres nouvelles et inconnues plutôt que de marcher toujours sur un sentier balisé, quitte à s'égarer de temps à autres...


Je n'ai à vrai dire jamais pris la peine d'aller plus loin que là où tu m'as trouvé... C'est un endroit qui me plait, et comme on ne remplace pas une équipe qui gagne, je ne cherchais pas à quitter ce lieu qui m'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55

Lova avançait avec une certaine lenteur, son jupon accompagnait ses mouvements lents. Ses yeux rêveurs parcourait tantot le ciel, tantot le sol. Elle était souriante.
Que ferait-elle sans ces grands espaces vert qu'elle aimait tant? Que ferait-elle s'ils venaient à disparaitre? Elle préférait ne pas y penser.

Après un moment de silence qu'elle avait laissé, involontairement, s'installer, plonger dans son esprit, elle reprit la parole, demandant la première chose qui lui traversa l'esprit.

"D'où viens-tu?"

*Pas d'ici apparemment...*

Elle ne regarda pas Kyosuke, l'esprit toujours ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Admin
Kyosuke


Nombre de messages : 31
Race : Démon
Date d'inscription : 22/11/2006

Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:54

Il s'était adapté à son pas, à sa vitesse de marche, n'étant ni en avance, ni en retrait par rapport à elle. Il ne pensait à rien, mise à part l'environement qui l'entourait. Il s'efforçait d'exploiter tous ses sens au maximum de leurs capacités... En fait, il ne pouvait pas se promener juste pour se promener, il devait s'essayer à de nouveaux "jeux". Il regardait le lointain, essayait de distinguer le plus de détails possibles sur l'horizon... Il écoutait la nature, le vent qui frôlait l'herbe et qui créait des bruits doux avec celle-ci. Il sentait le parfum des fleurs qui poussaient là où ils passaient.

Quand elle lui demanda d'où il venait, un autre sens se mit à fonctionner en lui, celui de l'imagination... Il se rappellait la contrée où il avait vécut, il y a plus d'une dizaine d'années, et s'imaginait tout ce qui pouvait lui être arrivé depuis... Il ne répondit de suite, fouillant dans sa mémoire le plus beau souvenir qu'il lui restait de cet endroit qu'elle lui demandait de décrire...



Je viens d'une vallée, encastrée au milieu de monts brumeux et enneigés, tout au long de l'année. Il y coule un ruisseau, qui est torrent dans la montagne. D'après mes souvenirs, elle pourrait être comparable à cette plaine, en y ajoutant un village de moyenne taille. Il y avait aussi un bois dans cette vallée, repère de beaucoup d'animaux, dont le concert chaque jour était une mélodie nouvelle. Je ne sais plus où elle se trouve... Lorsque je l'ai quittée, j'étais bien décidé de ne jamais y retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise de la pensée... Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la pensée...   Maîtrise de la pensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise de la pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Libres :: Les Collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser