Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sword le Démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Enfer
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2007

Sword le Démon Empty
MessageSujet: Sword le Démon   Sword le Démon Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:11

Nom : /
Prénom : Sword
Race: Démon Inferieur
Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Histoire : Lors de son 100 éme combat contre son rival,Ios l'ange,il tomba sur terre...Pour survivre il dut entrer dans un corps humains....son rival tomba sur le frere ainé de l'humain...Des émissaires furent envoyé par Satan car il était une menace,il trouva l'oeuf démoniques,il dut même aprendre a se servir des tecniques parant ses techniques (Les techniques occultes et les anti techniques occultes) afin de battre son meileur ami,Shiva Garland.Il battu les generaux infernaux et recupera un élément essentiel pour refaire son corps...les 13 âmes éparpillés de Satan (bouche un coin XD)il les trouva et refit son corps.Satan débarqua et brisa ce qu'il faisait et repris ses parties d'âmes...Enervé il fonca tête baissé (comme il s'est si bien faire...a repasser XD) et le vainc a l'aide de l'âme de son ami,lui offrant une force nettement plus puissante que la normale...il lui défonca la tête (Gniahahhaa je kiffe ce passage! mouhahaha XD) et recupera finalement son corps...

Pouvoir : Il maîtrise les techniques Ténebres occultes (Art du corps a corps combinant art marciaux et pouvoirs...créant ainsi des coups de poigns devastateurs) et il maîtrise l'anti technique des tenebres occultes (permet de parrer les techniques occultes en crééant des obstacles ou en materisant dans armes de toutes sortes)...et il a une oeuf démoniaque dans la mains lui permetant de garder les âmes des vaincus et il se sert des âmes comme énergie (plus le vaincu est fort....plus Sword fera mal... et l'oeuf peut être volé...faut lui couper la main pour que l'oeuf en sorte puis faut attraper l'oeuf)

Caractère : il est rebel,anarchique,vulgaire et prétentieux.Il s'amuse a provoqué l'autre pour le mettre en rage...Il ne fuit jamais le danger.(il aime les sushi!...ah c'est pas interressant? tant pis...)et il a un certain sens de l'honneur...

Physique : Il est brun...plutot de taille moyenne pour un humain...

Equipement : Armure legere,une sorte d'amulette contenant l'âme de son meileur ami,attaché a sa ceinture...et Son épé démoniaque...qui arrive quand on l'appelle (Le sabre démoniaque choisis son démon,il suffit de l'appeler et il vient a l'élu...et en plein combat le sabre peut changer de démon si il veut XD (l'enfoiré))

Déteste: Les anges (pour lui) et les elfes (pour moi ^^)


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

Sword le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sword le Démon   Sword le Démon Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:30

Vu que ta fiche n'est pas finie, on te laisse le faire. Tu peux commencer à jouer, à condition que tu la finisse d'ici quelques jours...

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Enfer
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2007

Sword le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sword le Démon   Sword le Démon Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:15

ah bah que voila...ah bah que je parle comme Johny XD

j'attend ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Lova


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Dans Les Marais
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 19/11/2006

Sword le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sword le Démon   Sword le Démon Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Bon, bah, puisque personne ne le fait, bah, je valide, mais j'ai quand même un petit commentaire à faire:

*) Volgaire, okay, mais sans exagération hein!

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword le Démon Empty
MessageSujet: Re: Sword le Démon   Sword le Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info :: Présentations :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser