Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La poursuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:55

Killak était à la poursuite de Mëi depuis plus d'une heure, il courrait depuis tous ce temps, il arriva soudainement dans un labyrinte, sans en rendre compte il était perdu heuresement, le renard était la et fleurer l'odeur de son amie.

-Allez je sens qu'on va bientôt la retrouvé.

Il continua à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

Ils tournaient à gauche et à droite. Puis de droite à gauche. Il s'enfoncèrent très loin dans le labirynthe. Le renard tournait en rond. Ils avait dans l'air plusieurs odeurs qui le trompait. Après un dernier reniflement, il se tourna vers Killak avec un regard penaud qui signifiait qu'il ne servira plus à rien de continuer de cette manière.

C'est à se moment que Meï lâcha un cri de détresse. Elle venait de se réveiler et était prisonnière de plusieurs branches qui l'enfonça dans les murs du labirynthe. Elle avit beua essayer de s'en défaire, la jeune elfe était attachée solidement et sans armes elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:35

Killak entendut le cri de détresse de son amie, il accourut aussitôt vers la direction du bruit, mais devant lui se trouvé deux immensse minotaure, Killak fit apparaître son arc d'ange et tira dans le premier, puis il sauta dessus et donna un coup de pied à l'autre, et enuiste une espéce de cercle avait apparut sous les deux monstres et des centaines de stalagmites transpércenrent les monstres. Il courrut encore et arriva au lieu ou se trouvé Mëi.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:54

Ses yeux pétillaient d'un nouvel espoir en apercevant son ami. Maintenant, seulement les yeux n'étaient pas couvert par ses liannes ensorcelées. Puisqu'elle ne pouvait pas parler, Meï essaya de pointer avec ses yeux vers le danger dans lequel se mettait killak s'il avaçait encore d'un pas, en espérant qu'il comprendera.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:44

Mais Killak avait déja compris , une hache géante vola dans la direction de l'elfe qui la déviat, trois hommes sortirent de leurs cachettes avec à leurs côtés huit monstres, Mëi était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:20

Meï observa la scène. Elle n'aiamt pas se sentire si impuissante dans pareille situation. Elle craignait que Killak soit gravement blessé par sa faute. Et puis, les monstres qui accompagnaient les ces malfaiteurs n'étaient pas très rassurant à l'oeil.

Elle commençait à suffoquer par le manque d'air que la plante l'empêchait de respirer. Elle ne pourrait pas assiter à la bataille dans cet état. Sa vue devenait embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:38

-Relachez la immédiatement san faire d'histore, et vos pathétique vie seront épargnée.

Les hommes rièrent de l'Hybride.

-Tant pis, mais soyez sur vous êtes déja mort.

Killak disparut soudainement laissant ses vêtements là, les hommes fut étonnés et Mëi avait l'air déçue et désamparée, son sauveur et ami, c'était sauvé. Mais au moment ou tout espoir sembla perdut, les huit monstres furent tous mort, et devinrent tous bleu, la voix de Killak apparut.

-Rendez-vous, la brume de ce Labyrinte me permet de devenir invisible, mais vous avez déjà dépassé les borts, vus êtes tous les trois déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:42

À la suite que Killak est tuer les huits monstres. Les liannes se déserrèrent et libéra Meï. On aurait dit qu'elles avaient trouvé une nouvelle proie.
Meï ne voyait toujours pas son sauveur.

-Killak?

La plante s'affola. Elle était attirer par la puissance dégager par Killak.

-Nous devrions pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

-Oui mais dès que j'aurait vaincu cette plante et ces humains.

Il sauta pour donner un coup de pied dans la nuque du premier homme, qui mourrut du violent pied de Killak, l'autre homme essaya de donner un coup d'épée mais l'elfe, prit l'épée du côté non tranchant et arriva à tuer l'homme avec sa propre arme, quand à l'autre il le poussa vers la plante qui le mangea.

-Occupons-nous de cette plante.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

-Elle semble attirrée par la magie. Nous devrions trouver son point faible avant de tenter quoi que cela soit.

Meï n'osa pas s'approcher de la plante. Plusieurs minutes sous ses tentacules l'avaient suffit pour qu'elle ne veuille y retourner. Elle avait beau regarder l'espèce de plante et autour, elle ne voyait pas se qui pourrait l'arrêter de bouger comme une folle.

* La couper serait une idée.*

-Crois-tu pouvoir la stabiliser avec de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:03

-Bien sur, je vais utiliser la technique de la prison de glace.

Killak fit quelques gestes, mais à première vue, rien ne se passa, par contre la plante resta immobile.

-Ne t'en fait pas, cette prison est totalement invisible, allez finis en.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:48

Meï souria de satisfaction. Elle s'approcha de la plante et pu l'observer de plus près.

-Je prendrais pas de chance, on va la déraciner. Elle peut très bien repousser si je la coupe.

Elle se retourna vers le renard qui avait rester à l'écart pendant tout ce temps. Il s'avança etcommençaà creuser pour trouver les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:09

*Tien je l'avais oublier celui-la*

-Mëi concentre toi, utilise la rage que tu as quand tu combat des humains et tous ira bien vite.

Il se retourna vers le cadavres des humains et mangea leurs âmes.

-Ses humains n'était que vendeur d'esclave, sauf un qui était forcé pour donner à manger à sa famille, qu'ai je fait mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:34

- Je ne croit pas que mon pouvoir puisse fonctionner sur cette plante. On va seulement la déraciner et allons nous-en.

Meï attenda que le renard trouve les racines. Elles étaient très pronfondes à ce qu'elle voie

-Ce n'est pas grave se que tu à fait, ce n'était que des humains. Vien m'aider à couper ces racines.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

-Ne dit pas sa s'il te plait, je sais que ce que tu as traversé est difficile mais comprend moi, j'ai aimé une demi humaine.

Dit calmement, tout en gelant les racines de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

Meï ne rajouta rien de plus. Elle savait qu'elle jugait trop vite, mais c'était plus fort qu'elle.Et Killak était aussi têtu qu'elle. Elle n'eu aucune misère à arracher les racine grâce à la glace de Killak. La jeune efle croyait en avoir fini.

-Allons-nous en.

Elle se retourna et n'attenda pas Killak.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:53

Killak vut son amie partir sans lui, mais il ressenti un truc, quel que chose qu'il avait déja combattu auparavant.

-Meïwenn, baisse toi.

Cria t'il à son amie, une massue géante fit éfondré deux murs du labirynthe et un minotaure sortie. Killak sortit son arc et commença à tirer sur le minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:59

Meï eu juste le temps de se retourner pour voir le visage inquièt de Killak. Le minautaur avait défoncé les murs et, par la même occasion, frappé l'épaule de la jeune elfe. Elle réussi seulement à se mettre en position assise. Elle n'avait pas d'arme puisqu'elle les avait laisser près de la cascade avant son enlèvent. De plus, elle ne pouvait plus bouger son bras gauche.

Elle en avait asser de se faire bousculer ainsi. Meï entra dans une trans. Un vent venu de nul part se mit à souffler. Ses yeus devenus blanc étaient un signe qu'elle venait de pénétré dans l'esprit du monstre. Elle chercha un point sensible qui le ferait craqué.

Le minotaure n'avait pas aprécier l'intrusion de la jeune personne. Ne pouvant pas contrôler le parasite qui sa faufilait dans son cerveau, il pris sa tête entre ses mains. Il devenait de plus en plus furieux et dangereux. Il fonçait sur les murs restants et détruisait tout se qui se présentait devant lui.

Meï cherchait toujours, mais avec de plus en plus de difficulté, à force d'aller plus loin son énergie diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:35

-Meï, que fait tu?

Le minautore devenait fou c'était à n'y rien comprendre, il fonça droit vers Killak qui sauta sur le dos du monstre.

*J'ai compris elle est entrée dans l'esprit du monstre, elle est maligne, mais cela m'empeche de le tuer, sa pourrait mettre la vie de Meï en danger*.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:42

Meï n'arrivait pas à trouver un point faible qui puisse enlever d'un coup la vie du minotaure. Puis, ne pouvait plus résister, elle dût abbandonner prise. Elle avait une affreuse migraine.sous le manque d'énergie, elle tomba évanouie. le minotaure, par la même occasion, tomba en grognant de soulagement. Il se releva et regarda partout pour s'orienter et de trouver killak, toujours accrocher sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:37

Le minotaure se débattait comme il le pouvait, et il ressi à expulser Killak, propulser contre un mur Killak hurla de douleur.

*Mon dos, enfin c'est le prix à payer pour utiliser cela.

-Suiton Suiryuudan.

Hurla Killak, un dragon d'eau se forma au loin et transpersa le minotaure de part en part.
Killak perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:07

Meî se réveilla. Elle ne savait pas si elle était inconciente depuis longtemps. Elle aperçue Killak qui gissait non loin du minotaure. elle réussi à se relever et rejoignit son ami. Malgré son bras meutri, elle tourna le killak pour qu'il son le dos. Elle vérifia s'il était toujours envie. Elle fut soulager d'entendre son coeur battre, mais faiblement. Il n'avait pas de sorti sûre dans se labirynthe. Elle n'avait pas d'eau à porter de main pour essayer de réveiller Killak. elle pensa à son pourvoir, mais elle eu un frisson si elle le fait mourrir au lieux de le réveiller.Il n'avait qu'une chose à faire: attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:33

Dans son sommeil, Killak fut un rêve, Amine, sa femme était debout combatant son frére, le lycan qui l'avait assassiné, puis elle fut blessée grievement par une attaque mortelle des lycans. Il vit aussi son fils Mattwew se faire enlever. Killak se reveilla les ailes déployée et les crocs sortit en hurlant le nom de sa famille. Il se retourna vers Meï et se calma heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:36

Elle était plonger dans ces pensées lorsque Killak la fit sursauter en criant. Meï crut qu'il était blessé, mais il se calma rapidement.Elle soupira de soulagement qu'il soit enfin réveiller. Cela faisait des heures depuis la bataille du minautore. Elle se raprocha de lui.

-Ça va ? J'ai soigner les quelques blessures mineurs que tu avais, mais les plus graves, je ne pouvait rien faire.

Elle regarda autour, elle ne voyait plus les rayons du soleil.

-Nous devons sortir d'ici au plus vite. On ne pourra pas tenir longtemps si un autre monstre dans l'état où nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:01

-Oui tu as raison.

Dit Killak avec une respiration halletante. Il marchèrent avec diffuculté vers la sortie, quand soudain Killak parla.

-Désolé pour le spéctacle navrant que tu à dut voir, mais j'ai fais un affreux cauchemard, j'ai vut ma femme mourrir et mon fils se faire enlever.

Ils continuèrent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville (Humains) :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser