Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Anti-élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Killak et Meï étaient arrivé dans le cimetière.

-Vite c'est par la. Dit il en sortant l'Angelic.

Il courrurent jusqu'à ce qu'ils soient en face de la tombe de Nicciaté. Cinq homme étaient en train de creuser la bière du jumeaux, Killak tira une flèche de semonce au ras de l'oreille de celui qui l'avait aperçu en premier.

-Qui êtes vous?

Dit Killak, les hommes se retournérent et furent surpris.

-Nicciaté? Mais tu est mort?

Killak ne fut pas surpris il n'était pas rare qu'on le prenne pour son frère jumeau.

-Son frère jumeau, Killak le seul survivant des élémentaires, que voulez vous au cadavre de mon frère?

-Cet hybride avait un frère jumeau, tuez-le et récupéré sont élément.

L'homme qui avait parlé se tenez toujours sur la tombe en train de creuser, tandis que les autres sortirent leurs armes et attaquérent Killak et Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:54

Meï suiva Killak en silence entre les tombes. elle ne perda pa de vu les détails de ce lieu sombre. En rejoignant les cinq hommes, Meï avait laissé killak parler puisqu'elle n'avait pas comprit toute la conversation.

Après la courte échange la jeuen elfe recula pour tirer des flèche pendant qu'il étaient concentrés sur Killak.Elle réussi en blesser deux avant qu'un d'ente eux décide de venir vers elle. Elle délaissa son arx pour son épée. Elle parra instinctivement les coups de l'adversaire. Cependant, à chaque fois qu'elle attaquait, il réussissait à les éviter habilement...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

Killak vut que Meï avait des difficulté avec son assaillant. Killak qui avait rangé son arc pour prendre son épée fouet, avait lui même des difficultés, c'était de grand maître aux armes ces gens la, mais Killak savait leur point faible, la magie.
Il prit l'arme de son assaillant et, du bout de ses doigts, la figea de glace et la cassa en centaine de morceau
Il ouvrit la gorge de l'homme avec la Ivy et se tourna vers l'homme ce attaquant Meï qui avait manquait de la tuer à mainte reprise en lui coupant la tête.

-Ne touche la touche pas. Dit il calmement, Killak était arrivé derriére l'homme en vitesse et avec la plus grande discretion, il lui planta la lame dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:57

Killak était arrivé juste à temps, Meï était épuisée sous les coups de son ennemi.

-Merci, lâcha-t-elle essouffler.

Elle repris son arc, elle était plus a l'aise ainsi. Il y en avait en autre qui arrivait derrière Killak.

-Attention!

Elle arcqua une flèche et tira. Elle reussi à le ralentir. Juste assez pour que Son ami puisse l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

Killak s'approcha de son adversaire, lui donna un coup de peid dans le ventre et lui coupa la tête.

-Tu voit, tes gardes n'on pas fais le poid, rend toi, arrête de creuser la tombe de mon défunt frère.

-Jamais plutôt mourrir que de...

Mais quand l'homme inconnu allez achever sa phrase, un long katana lui transperca le ventre, on découvrit le visage de l'homme qui avait tué le pilleur, c'était une espéce de miroir qui ce trouvé devant Killak, qui avait les larmes aux yeux, c'était son frère Nicciaté Goddien.

-Mon frère, mais, mais tu est mort?

-Je suis un vampire et un vampire sa ne meurt jamais définivement, je suis venu t'aider car un grand danger menace cette terre, et je ne suis pas seul, regarde qui je t'ai ammené.

-Sa fais une paie qu'on c'est pas vu.

Fit une voix dans la pénombre, une épée à la main, c'était Aby Gaëlle, la belle soeur de Killak, toujours aussi époustouflé. Killak se rapprocha de sa famille, mais une autre voix se fit entendre, sa niéce, Auréol, elle sauta dans les bras de son oncle qui pleura de joie de retrouver ses être chers. Plus loin de autres voix étaient présentes, Julius et Karim, La brute et L'intelectuelle des Elémentaire, les amis du groupe. Amine, la femme de Killak sauta de nul part et ce jeta sur Killak en l'embrassant de tous son amour, enfin Mattew le fils hybride elfe, vampire, humain et lycan sortit de nul part et enllassant son père, qui fondit en larmes.

-Ho mes amis, mon amour comme je suis heureux de vous retrouver, si vous saviez, mais comment est possible?

-C'est simple dit Karim, c'est le dieu suprême qui nous envoies, la terre est en danger et comme on est des élus, et je croit que tu en à trouvé une, cette fille elfique, ton amie qui est derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:29

Meï en n'avait pas crut ses yeux. Elle venait d'assiter à un spectacle assez impréssionant. Elle avait la famille de Killak devant. Ce dernier sembla autant boulversé, sinon plus.

Elle essaya de suivre la converstion. Cette histoire de menacer le monde n'étais pas très claire. Cependant ce fut le comble lorsqu'elle apprena qu'elle était impliquée.

*Comment je peux être une élue?*

Elle recula de quelques pas de suprise. Elle ne voulait pas être mêler à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

-Meïwenn? Mais comment?

-Réflèchit, dit Karim , cette jeune elfe et la reincarnation, de la reine Meïwenn Elfas, c'est à dire qu'elle fait partie de ta famille, une sorte de cousine éloignée.

Amine la regarda, regarda son mari, et ne fut pas jalouse, d'habitude elle aurait arraché la tête de la moindre fille qui l'accompagné, seul Aby Gaëlle et Oréol était exenté de cette boucherie.

-Mais c'est juste, tu es l'élémentaire de Temps, celle qui fait jaillir sa rage et contrôle les temps, l'espace,... expliqua Killak ,tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

Meï, elle ne comprenait rien. Elle croyait que les autres déliraient ou bien que c'était elle qui était devenue folle. Être l'élu du temps et la décendance d'une certaine personne particulière, elle n'y coyait pas.

-Qu'est-ce... que cela veut dire?, réussit-elle à dire enfin.

Elle resta toujours distante.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:56

-C'est par hasard que je t'ai rencontré et que l'on est devenu ami, mais je n'imaginez pas un seul instant tu serait une élèmentaire.

Elle le regardez avec un air toujours surpris

-Tu est une, comment dire, mon arrière arrière arrière cousine éloigniée, tu contrôle le temps et ta puissance psychique est redoutable, tu est à cent pour cent l'arrière petite fille de Meïwenn, la figeuse.

-Allons reprend toi, s'il te plait, n'ai aucune crainte,c'est juste avoir des pouvoirs spéciaux en plus. Dit Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:20

Meî trouva bizzard que l'espèce de fantôme lui adresse la parole ainsi.

-Écoutez, voua êtes sûre que vous vous ne trompez pas de personne. Si j'aurais une arrière grand-mère qui s'appellait Meïwenn, je le saurais.

Dans sa communauté c'était important de savoir ses ancêtres. c'était un signe de respect envers eux et faire honneur à leur mémoire.

Meï resta toujours incertaine sur son rôle d'élémentaliste.

- Et, de toute façon, Je n'ai jamais contrôler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

-Alors tu croit que tuer les gens simplement par la rage, ce n'est pas signe, j'en suis sur, tout le monde en est sur, tu peux contrôler, il faut apprendre c'est tout, comme quad on a méditer sous la cascade et que tu n'y était pas arrivé.

Killak se tut et c'était Amine qui prit la parole.

-Tu sais, avant, nous non plu on y croyait pas, et pourtant maintenant je peux frabriquer des remèdes à base de plantes en un claquement de doigt et leurs effets sont directs et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

Meï resta sceptique, mais devant leur arguments qui semble convaincant, elle décida d'abbandonner de s'avouer le contraire.

-D'accord, D'accord, lâcha-t-elle en s'avançant. Disons que je vous crois, qu'elle est cette menance dont vous avez mentionnés tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

-Ses hommes qui ont essayé de piller ma tombe rechercher mon élèment: les ténèbres, dit Nicciaté, mais heuresement vous êtes arrivés et mon élément n'a pas été dérobé.
Si jamais ils se seraient emparés des quatres éléments fondamantaux de la terre, l'eau, le feu, l'air et bien entedut la terre, l'équilibre serait perturbée, car nos pouvoirs sont, je ne veux pas nous vanter, puissant, et si par malheureur sa aurait été, Les ténèbres, la lumière et le temps, la fin du monde aurait été imminente, c'est pour sa qu'il faut vaincre leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:52

Ce que lui avait dit Nicciaté ne la mettait pas en confiance sur son avenir. Meï se demandait si cette histoire n'avait pas un quelconque rapport avec les deux hommes qu'elle avait rencontré dans la forêt en compagnie de Killak qui leur avaient prédit la fin du monde.

-Comment réussissent-ils à voler notre élément? questionna-elle.

Elle avait encore plusieurs questions qui la chicotaient, mais elle jugea plus prudent d'en dire une à la fois pour pouvoir digérer mieux la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:40

-Leurs esprits sont puissant, ils peuvent s'imprégné de notre énergie pour se la transmettre, ils sont très fort et très dangeureux, celui qui arrive à nous voler notre élèment, peut le mettre dans un cristal beaucoup plu petit que les cristal élémentaire, que les contes nous racontent.

Dit le fils de Killak, Mattwew
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:54

-D'accord, dit-elle en enresgistrant tout se qu'il venait de dire.

En fait, cela lui donnait un mal de tête. La multidude d'informations dites en si peu de temps. Meï se sentait mélangée.

-Qui sont les autres élus des éléments?, lâcha-t-elle dans un soupir.

Ce qui la surprenait le plus, c'est que Killak sembalit déjà tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

-Hé bien on est tous là, au complet.

Il présenta à Mëi les différent membres du groupe, il commença par Karim, élémentaire de l'air, pouvant voler sans ailes, lire dans les pensée, voir les choses que d'autre ne voient pas, il peut aussi utilisé des sort élémentaire d'air, telle que la foudre ou le vent.
Puis Julius, Elémentaire de feu, il peux crée des armes et armures grace à la forge, il peux utlisé aussi des élément comme le feu ou la lave, d'ailleur il supporte la chaleur, si bien qu'il baigne dans la lave, il peux se durcir sa peau à volonter tant qu'il à du feu en réserve.
Ensuite, Nicciaté, Elémentaire des ténèbres, capable de crée des sor d'ombres, de crée des clones de lui même et de se glisser grace aux ombres derrière quelqu'un pour le tuer, il est aussi très dangeureux aux corps à corps.
Aby Gaelle, soigne très bien les blessures des autres grace à son élèment, la lumière elle peux aussi crée de puissant flash qui peuvent tuer l'ennemis ou le rendre aveugle, elle est très rapide et peux elle même se transformé en lumière.
Amine, la femme de Killak, son élèment est la terre, elle peux soigner et peux se cacher sous terre, elle utilse toute sorte de plante pour attaquer et pourrait même soigner la peste avec une ortie.
Et Killak enfin, lui se sert de l'eau, il peux disparâitre et réaparaitre en se dissimulant sous terre la ou il y a de l'eau, et tant qu'il à de l'eau, il est intouchable, il utilise de puissant sort comme Mëi en avant vut tel que l'eau ou la glace et ses sorts de soin sont efficaces.
Il lui parla aussi de son fils et de sa niéce, Auréol possédait deux éléments, La lumière et les ténèbres, les deux ennemis réunifié et Mattwew, lui fusionné la terre et l'eau, les amis pour la vie.
Quand à Meïwenn, sont pouvoir était simple, si elle est blessée elle pouvait revenir en arrière pour recommencé, tant qu'elle gardera sur elle un certain objet dissimulé dans un chateau dans la forêt elfique, elle peux également ralentir le temps, l'accélérer, ou utilisé la rage du temps pour tuer tous ceux qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:18

Meï avait écouter attentivement. Elle avait encore quelque question ,mais les principaus avait été répondue. Le plus étrange est qu'elle avait déjà attendu parler de cet objet. cela avait été répertorier plusieurs fois dans des livres historiques qu'elle avait lu. Si elle se souvenait bien s'était un anneau fait en crystal qui appartenait à un espèce de dieu. Elel n'aimait pas trop la religion, alors elle n'avait porter attention à son nom. Elle ne savait pas que cette anneau existait. Peut-être qu'en fin de compte ce n'était pas un hassard qu'elle fut l'élu du temps.


-Si je comprend, Il va falloir aller chercher cette objet en question pour que j'aille ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:25

-Oui, mais le pouvoir tu l'a déja en toi, c'est une sorte de clé qui ouvrira ton pouvoir. Dit Amine

-Maintenant c'est à toi de décidé ou on y va, ou tu décide de ne pas y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Elle fit mine de réfléchir, mais intérieurement, elle était toute existée de savoir si toute cette hirtoire était vraie.

-Je veux bien y faire un tour dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

-Hé bien allons y.

Ils s'envolérent pour la forêt elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:19

HJ: Tu feras le nouveua topic. Je n'ai pas le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anti-élément Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-élément   Les Anti-élément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anti-élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Territoire Maudit :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser