Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:59

Cela faisait plus d'une semaine que Meïwenn avait été pillié par ces maudit hommes. Elle les haïssait! Mais, en même temps, elle fut soulangé d'enfin quitter son royaume. Elle n'avait pas d'abris, mais cela ne la dérangeait pas. avec son don pour communiquer avec les animaux, elle pouvait êtres sûre de ne pas être en danger au près d'eux, dans cette mystérieuse forêt.

Cette journée là, Meï avait marché longtemps pour atteindre un petit ruisseau afin de s'abreuver. Elle ne pouvait utiliser ses ailes, elle avait peur des les déchirer, dans cette forêt. Les arbres étaient très raprochés les uns sur les autres, tellement que les branches s'enfourchèrent d'abre en arbre.Sa soif étancher, la jeune elfe pu se reposer pour le reste de la journée.

Au crépuscule, elle se réveilla: Meï avait perçu un bruit et puisqu'elle ne pouvait entrer en contact avec son esprit, elle en conclue que se n'était pas un animal. Elle regarda autour d'elle. Bien que la vue des elfes avait la capacité de voir loin, qu'importe la lumière, Meïwenn ne pu rien distinguer. Elle pris son arc pour ne pas être surpris par une autre embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:57

Killak marchait dans la forêt noir des elfes, afin de chassait les pilleurs qui si trouvait, il avait marchait longuement et ses ailes n'arrangerait rien dans cette forêt aussi épaisse que maudite.
Aprés une heure de marche, et toujours pas de signe l'ennemis, il vut une jeune elfe, il s'approcha afin de la saluer, mais une branche cassa sous ses pieds.
La jeune elfe sortit son arc et décocha une flèche dans la direction du vampire elfique.

"Hé ho mais sa va pas la tête"

L'elfe tira encore de trois flèches, mais Killak avançait tous en les évitants, et puis il se retrouvait à la vue de l'inconnue qui tira encore une flèche, le vampire arrêta la flèche à l'aide de ses mains.

"Je ne te veux aucun mal, tu sais, je fait partie à moitié de la même espéce que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

Meï vnait enfin de voir celui qui avait pénétré dans le bois. Elle ne fut toute fois pas impressioner par les déviations que l'homme démontrait contre ses attaques. Elle était prête à tiré une autre flèche, mais elle se retient lorsque le visiteur lui dit qu'il était, d'une manière, la même race qu'elle.

''Je ne vous crois pas. Les efles sont trop pudique pour avoir fait un hybride. Ils sont fière de leur race.''

Elle remis son arc en position: Elle visera sa tête cette fois.

''Allez vous en! Je ne veux rien savoir des étrangers tel que vous!''
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:58

-Calme-toi tu veux bien, mon père et ma mère s'aimait, d'un amour grand, pourtant impossible, ils sont morts pour sa, ils ont risqué leurs vie pour leur amours.

Dit il calmement.

-Baisse ton arc s'il te plait, je ne te veux aucun mal, je veux juste chassez les créatures qui hante ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:19

''Vous en trouverez surement aucun. Depuis que le royaume à été défait, il ne reste pas grand êtres qui vivent encore en ces lieux. Ils sont soit déjà mort, soit qu'ils se sont enfuit vers le nord.''

Meï avanit baisser son arc, mais elle ne l'avait pas lâché ppour autant.

''Qu'êtes vous venus chasser dans cette forêt?''


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:24

-Un clan contrôlant les monstres à tué mes amis, mon frère, ma femme, mon fils, tous sont mort, je suis le dernièr d'une lignée de hybride, mi-elfe mi-vampire, mais pas de descrimination, s'il te plait, pour moi, les races n'ont aucune importance, pour moi une personne est une personne qu'elle soit Lycan, Elfe, Démon ou vampire.

Dit il tout aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:37

''Les races, non plus, n'ont pas une importance particulière à mes yeux'', continua-t-elle sur un ton concilliant.''Sauf pour les hommes.''

Meï avait murmuré ces derniers mots pour elle.

''vous pouvez continué votre chasse, mais je doute qu'ils rôdes dans les parrages. Je n'ai rencontré que des animaux depuis quelques semaines.''
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

-Tant pis, je croit que je vait faire demi tour et rentré chez moi, à moin que tu n'ai des problèmes?

Dit il l'air inquiet.

-Si tu veux je peux t'aider à les ressoudrent, gratuitement bien sur, sa me fera de l'entraînement, enfin si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:48

''Je voudrait seulement savoir si la forêt s'éternise loin devant moi. J'ai hâte de sortir de ce lieu maudit.''

Elle pris ces bagages, maigres soient elles, pour l'éventualité de poursuivre sa route. Meï se retourna vers l'inconnu.

''Au fait, nous nous ne sommes pas présenter. Je suis Meïwenn.'' dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:52

-Enchanté de faire ta connaissance, je me nomme Killak.

Les présentation faites, Killak et l'ancienne inconnue, partir à la recherche d'une sortie dans cette sombre forêt.

-Alors d'aprés ce que j'ai put voir tu manie bien l'arc, tu à d'autre maîtrise en combat?

Dit il tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:00

''Je n'ai malheureusement aucune autre technique de défence. Mon père m'interdissait de me battre. J'ai appris en cachette avec un bon instructeur et je me suis amilorée avec le temps.''

Elle revoyait en mémoir ces bons moment passer sous l'influe de l'autorité. Ils continuèrent à marcher sans encore trouver la lisère de ce bois.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:02

-Ha daccord, bon écoute, tu m'inspire confiance alors dès que nous serons sortit d'ici, je te promêt de t'apprendre des technique de défense.

Dit il, tout en étant aussi calme que toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:12

''Cela serait gentil de votre part de m'accorder tout votre temps comme vous le faite.''

Le jour commença à se lever. Les arbres de la forêt semblait être plus distancé à la lumière.

*D'après la position des arbres, la forêt semble se finir*

''Avez-vous remarqué?'' demanda-t-elle en regardant le paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:17

-Oui, la lumière du jour commence à apparaitre, mais ne t'inquiéte pas, même si je suis à moitié vampire, je n'ai pas eu la faiblesse du soleil, je crait nulement ses rayons.

Il reste silencieux et puis repris.

-La forêt est moi dense, nous y somme presque.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:25

''Je ne craignait pas pour votre vie'' lança Meï avec un rire.''J'avait remarquer que la forêt est moin dense. C'est signe que nous avons pris la bonne direction. D'après ma vision et les indices des arbres, encore deux lieux et nous devrons aperçevoir la fin de cette fichue forêt''

Elle repris confiance et marcha avec une nouvelle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:29

Après quelques minutes de marche, les deux elfes arrivait à la lisière de la forêt.

-Hé bien voila, on est sortit.

Dit il avec le sourire.

-Même si notre première rencontre était...enfin...pimentée on va dire, j'ai été ravi de te rencontré, maintenant chose promise, chose due, dit moi que veux tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:40

Meï fut soulager d'être enfin sorti de la forêt. Les chaud rayon du soleil lui fit mettre sa main en lisière lorsqu'elle en sortie. Elle regarda Killak:

'' Je voudrait bien apprendre des techniques avec les armes, mais j'en ai aucunne en ma possession.''

Elle montra de la main son sac qu'elle avait traîner le long du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:45

-Ce n'est pas grâve dit moi, qu'elle arme veux tu que je t'apprenne à manier, je t'apprendrai tout ce que tu veux.

Dit il en mettant un genou et une main à terre.

*Le sol à l'air bien mouillé, tant mieux se me facilitera la tâche*.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:50

''Devrions-nous pas manger pour prendre des forces? Nous avon marché toute la nuit. Je ne tiendrait pas en combat longtemps sans avoir manger quelque peu.''

Meï sorti du pain et du fromâge de son sac.

''Je suis sûre que vous pensez comme moi!''


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:54

-Oui tu as raison, mangeons.

Dit Killak qui venait juste d'entendre son ventre crié. Meïwenn lui donna la nourriture et il mangea proprement.

-Merci, bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:59

Même si le repas n'étaut pas très savoureux, Meï fut rassasié. Elle se leva et se sentait prête pour un petit combat.

''Alors, pourquoi commencerion nous pas par l'épée? Ça l'aire pas très difficile à manier''

Une confiance montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:03

-Comme tu veux, mais en effet l'épée et l'arme la plus simple à manier.

Il remit sa main et au sol et aussitôt une épée se matérialisa.

-Fait attention c'est très froid.

Dit il en tendant l'arme à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:08

Meï fut impressioner par l'épée martérialisée. Elle l'a pris doucement et, comme lui avait dit killak, elle était froide. Elle pris une position prête pour se défendre.

''Je vous attend. Montrez se que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:14

-Bien, mais ne t'inquiète pas je sais contrôler ma force.

Dit il en sortant son épée fouêt qu'il fit claqué, il donna quelques lents coups à son amie, pour qu'elle puissent les parer
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:20

Comme la jeune efle l'avait prédit, c'était facile de manipuler l'épée. Les premiers coups donnés par l'attaquant, elle les bloqua de justesse, mais elle repris le dessus de ses étonnements et donna, à son tour, quelques que coups vers killak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit seule Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sombre Forêt (Elfes) :: Les Bois Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser