Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:25

Killak n'eu aucun mal à parer tout les coups de son adversaire.

-Pas mal, pas mal du tous même, tu de débrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:22

''Bien que je n'avait pas le droit de... combattre, Cela ne m'empêchais... pas de les observer pendant leurs entraînements.'' lâcha Meï sous les effort des attaques.

Mais elle n'était pas capable de prendre le dessus sur Killak avec les vrilles qu'elle faisait pour essayer de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:06

Killak avait largement le dessus, son age et son experience, l'emporta sur la jeunesse de son ami.

"Sa suffit pour l'entraînement à l'arme pour aujourd'hui, enfin sa dépendra de toi, aurais-tu des pouvoirs magique"?

Dit l'elfe vampire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:27

Meï fut contente de cette pause. Elle déposa l'arme et s'essuya le front du revers de la main. Ils avaient combattu pendant plusierus heures.

''Je contrôle les esprits des animaux et J'ai aussi le don de lire dans les pensés des hommes, mais je ne le maîtrise pas très bien.'' Réponda-t-elle au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

-Ha bien bien, voila un don que j'aimerait possédé, hélas, je ne peux pas contrôler les animeaux, je ne fait que parler aux aquatiques et je ne sais pas les contrôle, et pour ce qui est de lire dans les pensées, je n'y arriverait sans doute jamais.

Dit Killak à son amie elfique.

-Mais dit moi avec un peu d'entraînement les hommes ne seront rien face à toi, écoute je ne li pas dans les pensées, mais je suis persuadé que des hommes t'on fait du mal pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

''Cela se pourrait''

Elle ne voulait pas trop en parler, sourtout à une personne qu'elle venait à peine de rencontrer le jour d'avant. Elle essaya de dévier la conversation.

''Mais, vous, vous avez surment des dons ou pourvoirs plus extraordinaire que les miens! Que sont-ils?''
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

-Hé bien tous ce qui est lié à l'eau, par exemple, mettre mes mains dans la terres et extraire de celle-ci pour former une arme, je peux aussi utilisé l'eau de mon propre corps, qui d'aillleurs se régènére au contact de l'eau, je peux lancer des pics de glace, faire jaillir des stalacmite de la terre, et... tu le découvriva par toi même.

Il marqua une courte pause puis reprit.

-Désoler d'insister mais, si quel qu'un t'a fait du mal, il faut que tu régisse, je ne sais si tu es pour la vengenge, mais moi je t'apprécie, alors ne peux pas rester de marbre alors que quelqu'un que j'apprécie à des soucis, je te prête main forte que tu le veuille ou non, tu n'est pas obliger de me le dire, je saurait reconnaître les pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:06

Meï regarda le sol, elle réfléchissait aux paroles de Killak. Elle cherchait une réponse adéquate pour qu'il ne pose plus de question sur son passé.

''Je pourrait les traquer jusqu'au confin de l'univers, mais cela me servira de rien sauf pour une perte de temps. La vagence n'est pas la solution pour le moment, elle ne me suffira pas pour appaiser la colère qui est en moi.''


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

-Ha je voit, oui je comprend, nous ne nous connaissons pas assez, tu n'est pas obligée de me faire confiance, accepte mes excuses pour m'être mélé de mes affaires, s'il te plait.

Ils n'avait plu l'air souriant, il était désolé.

-Si tu veux on reprend l'entraînement, mais cette fois prend une arme qui te plait particulièrement et je ferait une belle arme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:20

Meï accepta ses excuses. Elle se releva et repris l'épée qu'elle avait laisser près de son arc.

''Je vais garder l'épée. Je préfère me perfectionner dans le maniement de cette dernière au lieu de commencer apprendre les techniques d'une nouvelle arme''

Elle se replaça en position pour commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:24

-Parfais alors commençons, mais cette fois je veux que tu esquive ou pare mais tir, je vait tirer des pics à une moyenne vitesse dans ta direction tu devra soit les évités soit les parés avec ton épée, ne t'en fait pas pour ton corps si tu est touchée.

Il se concentra et une aura bleu entourait Meîwenn.

-C'est une protection qui annule la magie, allez tien toi prête.

Il lança de petits pics de la glace sur l'elfe à moyenne vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:54

Meï aquiésia d'un signe de la tête tandis que les pics de glace fonçait vers elle. Elle eu juste le temps de se pencher sur le côté pour éviter quelques uns des projectiles. Alors qu'elle se releva, un autre bloc arrivait vers la jeune elfe, mais cette fois elle eu le temps de paré avec son épée, ce qui a eu pour effet de trancher le pic en deux.

Meïwenn se redressa, toute fière d'elle. Elle attenda une seconde attaque de la part de son compagon.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:18

-Bravo, maintenant je vais t'en envoyer dix.

Killak ce concentra, il envoya ses dix pics dans dans des sens divers.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:47

Meï ne fut pas préparée à se que les pics soit dans touts les sens et dans tous les hauteurs. Elle réussi à contrer quelques uns, mais elle ne fut pas asser rapide pour les autres. Sous la panique de l'instant, Elle sorti instinctivement ses ailes et s'envola avant que les blocs de glace ne l'atteigne. Sur le moment, elle eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:47

-N'ai pas peur, je te dit, le bouclier que j'ai placé en toi te protègera, alors maintenant, c'est repartit.

Il lança de petits pics sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:41

''Peut-être qu'il me protège ,mais en temp de guerre je n'aurais pas ce bouclier que tu m'offre.''

Elle recommença à parer et à éviter les pics plus efficacement cette fois, elle s'était vite fait à la technique que lui lançait l'hybride. ELle continua ainsi jusqu'à se que son corp n'en pouvait plus.

''Nous devrions arrêter. Il va bientôt faire nuit et je ne peux presqueplus lever les bras.'' ajouta-t-elle avec un faible sourire.'' Ce sera suffisant pour aujourd'hui.''
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:56

-Comme tu veux...

Killak vit la lune ce coucher.

-Tu as un endroit pour dormir, si t uveux je peux te préter ma tente, elle est assez confortable, moi ne t'en fait je partirais à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:22

Meï s'assit pour se reposer de sa longue journée d'effort.
-Je ne vois pas d'inconvénient à accepter votre tente. Elle me protègera du froid de la nuit, mais vous, vous ne pouvez partir en chasse. Vous avez autant besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:02

-Tu oublie une chose importante, je suis aussi un vampire, donc un être de la nuit, toi au matin tu va avoir besoin de nourriture et de boissons, moi tout ce qu'il me faut c'est de pauvres âmes érantes.

Le jeune elfe vit se dessiner un point d'interrogation sur son visage

Oui je suis un vampire qui ne suce pas le sang mais qui aspire les âmes, mais ne t'en fait seulement les âmes érantes et encore elles sont immédiatement envoyée dans l'au dela car sur terre elle souffre.

Mêi fut rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:43

Malgré les explication sque Killak lui avait donné, elle avait beacoup de questions à lui demander, mais elle garda le silence. Meï trouvait injuste de les lui poser, tandis qu'elle garde secret son passé. Mais sa curiosité voulait tellement savoir. Elle s'est mit à réfléchi:

*Pourquoi je m'empêche de me dévoiler au gens qui m'entoure?*

Plus elle y pensait, plus le trou s'agrandissait. Elle fini par se retourner vers son compagnon:

-Puisque rien ne vous fera changer d'avis, sachez une chose, je ne mange pas de viande. Je suis végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:00

-Je m'en doutait un peu, je connait peu d'elfe qui mange de la viande.

Dit Killak en se mettant dos à Mëi.

-Ne t'e nfait pas je trouverait ce qu'il faut dans cette forêt, à cette heures ci c'est assez risqué.

Il sortit son épée fouêt de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:56

- Je peux t'aider en avertissant les animaux de votre présence si c'est ce que vous craigner. Dit le jeune elfe lorsqu'elle vue que killak avait sorti son arme.

Elle doutait un peu que ce soit se qu'il le mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

-Ce n'est pas nécessaire, je connait bien cette forêt la nuit il y a des monstres, des revenants,...

Dit il en fixant l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Meïwenn

Meïwenn


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : où que vous voulez
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:11

Meï haussa les épaules et elle alla se coucher dans la tente de son compagnon. Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que killak était parti. Elle ne trouva pas le sommeil, la jeune elfe était inquiète pour... son ami. Elle n'avait jamais oser de l'apercevoir comme son ami. C'était un sentiiment nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:21

Killak sauta sur d'arbres en arbres en aspirant différents esprit et à récolter le petit déjeuner de son amie, cepandant c'était il y a quel ques heures, Killak était entouré de mort vivant.

-Sa ce complique...

L'hybride sortit son épée fouêt et décapita les monstres en vitesse, cepandant ils étaient trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit seule   Une nuit seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Sombre Forêt (Elfes) :: Les Bois Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser